Accueil > Notre projet > Municipales 2014 - un nouvel engagement

Municipales 2014 - un nouvel engagement

Dernier ajout : 26 mars 2014.

Articles de cette rubrique

  • Résultats municipales 2014

    26 mars 2014, par administrateur du site

    Chers électeurs, chers colistiers,
    Les résultats sont donc tombés. Avec 440 voix et 10%, ADSE conserve 1 élu au conseil municipal et n’aura plus de représentation au conseil communautaire.
    Les autres listes ont fait les résultats suivants : Vivons Brumath : 32% aura 5 élus au conseil municipal.
    Etienne Wolf, maire sortant, est réélu au 1er tour avec 56% des voix.
    Avoir réussi à maintenir 10% et 1 élu, c’est un résultat non négligeable pour les forces brumathoises qui s’étaient regroupées (...)

  • Municipales 2014 - Vous redonner la parole !

    6 mars 2014, par administrateur du site

    Pour soumettre au débat démocratique quelques idées reçues sur 
la politique municipale de Brumath
    « On ne résoudra jamais les problèmes de circulation à Brumath  », « Les Brumathois ne s’en sortent pas trop mal malgré la crise  », « Â Entre le Bleu UMP de ‘Brumath pour tous’ et le Bleu UDI de ‘Vivons Brumath’, les Brumathois sont condamnés à voter pour la « Â majorité alsacienne  », « Â ADSE est la seule liste qui porte une perspective de démocratie communale, de progrès social et de défense (...)

  • Municipales 2014 - un nouvel engagement

    4 janvier 2014, par administrateur du site

    Avec nos 4 élus ADSE au conseil municipal, nous avons porté une autre vision de la démocratie et de la politique à Brumath. Nous avons résolument privilégié l’intérêt public et les valeurs sur lesquelles vous nous avez élus en 2008 : vie démocratique, progrès social et écologie. Valeurs trop souvent occultées par la municipalité sortante.
    ADSE a lutté pour le maintien de services publics à Brumath (classes d’écoles, tribunal, centre de tri), car le déclin des services publics, c’est le déclin de la (...)